Retour et échange | Refund policy – La boutique LUMINAIREPLUS.CA

Vous pouvez retourner les articles pour un échange ou un remboursement.

 Le délai alloué est de 30 jours pour les articles à prix réguliers, de 10 jours pour les articles en solde. 

Les articles en liquidation et soldés de 30% et plus sont ni échangeables, ni remboursables.

Pour retourner une partie ou l’ensemble de vos articles, ceux-ci doivent être dans l’emballage d’origine, sans aucune altération des fils ou connecteurs. 

Échange ou remboursement en boutique

  1. Apportez en boutique l’article acheté en ligne
  2. Présentez la facture d’origine
  3. Ayez en main la carte utilisée lors de l’achat.

Échange ou remboursement par la poste ou transport de votre choix

Demandez un numéro d’autorisation de retour à notre service de facturation :

Annie Racine  450-378-9332 du lundi au vendredi entre 9h30 et 16h30. 

Après réception de votre numéro de retour, veuillez choisir un transporteur qui nous fournira un numéro de repérage lorsque vous réexpédiez la marchandise qui devra être reçu en bon état.  Veuillez joindre le numéro de retour à l’intérieur du colis.  Les frais de transport de retour sont non remboursables.  Un crédit sera émis seulement après inspection du contenu à notre satisfaction.

You can return items for an exchange or refund.

 
The time allowed is 30 days for regular priced items, 10 days for items on sale.

Items in liquidation and sales of 30% or more are neither exchangeable nor refundable.

To return part or all of your items, they must be in the original packaging, without any alteration of the wires or connectors.

Exchange or refund in store

Bring in the item purchased online
Submit the original invoice
Have the card used when purchasing.
Exchange or refund by mail or transport of your choice

Request a Return Authorization number from our billing department:

Annie Racine 450-378-9332 Monday to Friday between 9:30 am and 4:30 pm.

After receiving your return number, please choose a carrier that will provide us with a tracking number when you return the goods to be received in good condition. Please attach the return number inside the package. Return shipping charges are non-refundable. A credit will be issued only after inspection of the content to our satisfaction.